Eric Arrault vous propose son savoir-faire dans le domaine de la géobiologie à Bayonne dans les Pyrénées-Atlantiques (64)

Harmonisation et Énergétisation de l'habitat.
Il existe des endroits où nous sentons bien, naturellement. En montagne, dans les forêts, près des cascades... Ces endroits riches en anions (ionisation négative) nous calment, nous rechargent.
Notre habitat, maison ou appartement, est le lieu privilégié de notre repos, et devrait nous réénergétiser.
Mais est-il en état de le faire ?
Les causes de faiblesses ou de nocivités de nos logements sont nombreuses, pouvant venir du sol, de la construction, et, de pire en pire, des ondes électromagnétiques : radios, télévisions, radars, téléphonies, etc. (de pire en pire, car ces ondes électriques ne sont pas en harmonie avec le corps humain !)
En fait, actuellement en agglomération, il n'est plus possible d'avoir un habitat sain et suffisamment énergétisant*, en raison de ces ondes. Les situations de fatigue, de stress s'accroissent avec leurs conséquences de mal-vivre, de mauvaises santés, et autres répercussions psychologiques, relationnelles...
La géobiologie s'appuie sur des savoirs ancestraux. Cathédrales, églises anciennes, temples, dolmens, menhirs... en sont les témoignages les plus connus.
La géobiologie intervient avec des moyens simples: ondes de formes, pierres par exemple, disposées précisément, et peut ainsi revitaliser votre habitat...
Les témoignages font état d'un intérieur plus agréable à vivre, de plus grand calme, d'une meilleure vitalité, d'un sommeil plus réparateur, ou même retrouvé. Notons aussi les sensations de plus d'espace, de luminosité.
Quelquefois, nous avons été appelés pour des aspects dits "paranormaux" : Entités, présences, mémoires, sorts...
Ces travaux sont aussi assurés.
La géobiologie est fondamentalement indispensable à tout désir de mieux vivre : c'est pourquoi évaluation et devis sont gratuits.

* Le niveau d'énergie, la « qualité vibratoire » est évalué en « unité-Bovis » (UB). Il faut un niveau minima de 8000 à 8500 UB actuellement pour se recharger. Le « meilleur » niveau que nous avons pu observer en ville était de 6000 UB...

Retour en haut de page

Géobiologie